Formation
  1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les formations obligatoires et du futur présentées au GARF

Les formations obligatoires et du futur présentées au GARF


Securitas reçoit le 26 janvier 2016 les membres du GARF, le réseau des professionnels des ressources humaines et de la formation, pour leur présenter les obligations de formation en matière de sécurité.

Securitas fait partie depuis plusieurs années de l'association GARF qui rassemble plus de 800 professionnels représentant 750 entreprises et administrations, des chercheurs, des universitaires, et des acteurs de la formation représentant l’offre et son financement. Ils contribuent à développer les ressources humaines et la dynamique des compétences dans les organisations.

Nouveaux risques, nouvelles formations

Le 26 janvier, Securitas reçoit une vingtaine de ces membres pour leur expliquer les obligations des entreprises envers leurs collaborateurs en matière de formation en sécurité.

A cette occasion, les obligations légales seront expliquées mais également les nouveaux risques, comme le terrorisme, qui créent de nouveaux besoins en formation.

Pour en savoir plus


Pour en savoir plus sur l'offre de formation de Securitas pour les entreprises.

Contactez-nous

Recevez le magazine en ligne Infos Securitas pour rester informé de l’actualité du marché de la sécurité privée, et des solutions de sécurité intégrées avec technologie de Securitas.


Magazine infos Securitas

Besoin de plus de renseignements ?


N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information. Notre service clients répondra à vos questions.